Comment acheter en toute sérénité :

Travailler avec le vivant, entraine des aléas. Alors pour vous apporter entière satisfaction, en plus de cultiver des végétaux avec des méthodes maximisant une adaptation optimale et de choisir un processus d’envoi de qualité, nous vous proposons une garantie de reprise à 100% : si votre plante venez malgré toutes les précautions à ne pas redémarrer une fois plantée chez vous, nous vous remplaçons gratuitement le végétal mais seulement la saison de croissance après votre achat. 

Toute demande devra être faite après la sainte glace, donc le 13 mai et avant fin Juin pour donner tout le temps nécessaire aux végétaux de se réveiller en douceur et à leur rythme. 

Pour optimiser le traitement de votre demande, nous vous demandons de lire attentivement et de suivre les processus proposés.

Si votre plante n’a pas repris, envoyez nous la photo du végétal + la photo du cambium sec (Vous grattez légèrement l’écorce en bas du tronc. En dessous de l’écorce devrait se libérer le cambium vert et humide. Si celui ci est marron et sec, votre plante est morte. Cliquez sur le bouton ci dessous pour voir notre film explicatif. Une photo simple avec un mobile suffit, essayez de bien cadrer svp. 

par email pour attestation à info@atmosvert.fr avec mention 'GARANTIE SOXXX (Nr de commande)' Nous vous reverrons la plante à l’identique si possible ou un remplacant, sans aucun frais supplémentaire de votre part. Veuillez mentionner votre nom d'inscription sur notre site svp afin de retrouver vos coordonnées. 

 Les végétaux en conteneur seront renvoyées dans la semaine du 15 juin après réception de votre demande en rajoutant les photos demandés et ceux en racines nues seront renvoyées la troisième semaine de novembre dans la nouvelle saison suivante sans faute. 

Si le produit venait à être en rupture, nous vous enverrons un végétal similaire.

Avec nos remerciements pour votre confiance renouvelée !

Plantez votre abondance !